Aller au contenu
18 mars 2020

COVID-19 : Information et situation

18 mars 2020

Compte-tenu de l’évolution de la situation sanitaire en France et de l’ensemble des mesures récentes prises par le gouvernement, les équipes ALD Automotive restent mobilisées à vos côtés pour continuer à vous délivrer le meilleur service en accord avec les recommandations des organismes de santé et des autorités.

 

Dans cette période inédite, notre priorité est la santé de tous. Nous sommes convaincus d’avoir mis en place les mesures nécessaires pour maintenir la continuité de nos services tout en assurant votre sécurité, celle de vos équipes et celles de nos collaborateurs.

 

Tous les services ALD Automotive restent opérationnels. Nos équipes sont joignables par téléphone, email et via nos applications MyParcours ou E-tinéraire pour vous accompagner et assurer les prises en charge nécessaires pour l’assistance et le maintien de la mobilité de vos collaborateurs dans le respect des contraintes actuelles sur le territoire français.

 

Dans ce contexte sans précédent, le respect des mesures sanitaires nous contraint à fermer temporairement l’accès physique à nos sites. Les activités de convoyage, livraison et restitution de véhicules sont également très perturbées au sein de nos réseaux partenaires. Nous vous communiquerons toute évolution majeure qui pourrait survenir dans les prochains jours.